Offre Tranquillité : annulation ou réservation jusqu'à 15 jours avant votre arrivée : En savoir plus >

Avec ses 2 chambres séparées et ses 2 salles de bain, ce cottage Privilège de 34 m2 figure parmi les plus beaux mobil-homes du parc locatif du camping Les Grenettes sur l’île de Ré.
Cet hébergement de standing peut accueillir entre 4 et 6 personnes : lit double dans la chambre parentale, 2 lits simples dans la seconde chambre, canapé convertible en lit d’appoint pour 2 personnes dans le séjour.
Ce locatif séduit par son décor contemporain, son mobilier simple et fonctionnel, ses nombreux espaces de rangement et l’excellent agencement des différentes pièces de vie.

La pièce principale, le vaste séjour lumineux, est intelligemment aménagé avec deux espaces en un : un coin salon repas avec table et canapé, et une kitchenette avec sa batterie de vaisselle et d’équipements : plaques de cuisson à induction, réfrigérateur congélateur, cafetière expresso, bouilloire, micro-ondes…

Le cottage Privilège 6 personnes abrite également une grande terrasse privative surélevée avec sa table de pique-nique et ses deux transats, l’endroit parfait pour partager des moments intimes et conviviaux à l’heure des repas en profitant du doux climat de Charente-Maritime face au domaine boisé du camping.

location mobil-home Ile de Ré

4/6 personnes

camping location mobil-home Ile de Ré

2 chambres

camping location Ile de Ré

34 m²

Réserver ce cottage à l’Île de Ré

8.3/10
Voir les avis
camping pas cher Île de Ré
Meilleur prix
garantis !
Réserver location camping Île de Ré
Un paiement
sécurisé
réserver location de vacances Île de Ré
Mon compte

Du

au