Camping en bord de mer en Charente Maritime

Le Camping Sea Green Les Grenettes, en bord de mer, s’étend au sud-ouest de l’île de Ré. L’accès à la plage des Grenettes se fait à pied ; sur une distance à plat de 200 m, les vacanciers traversent sans effort le quartier calme et paisible de maisons blanches, et sans la nuisance des voitures. Car ici l’automobile n’est pas reine, mais plutôt la marche à pied et la bicyclette.
La plage de sable fin des Grenettes, a un caractère sauvage avec de belles vagues qui raviront les amateurs de glisse et particulièrement de surf.

Séjour à la plage en Charente Maritime
Camping près de la plage en Charente Maritime

Mais la mobilité douce de l’île de Ré avec plus de 100 km de pistes cyclables vous permettra de mettre le cap aisément sur la plage de votre choix. Sans compter les possibilités qui vous sont offertes de suivre des cours de voile.

Le Camping Sea Green Les Grenettes se situe entre la plage et les pins, sur 7 hectares bordant la mer. Y vivre, y séjourner, c’est profiter de l’air iodé et des bains de mer, des arbres, et en même temps d’un parc aquatique équipé de 2 piscines chauffées.

réservation vacances Île de Ré
Frais de dossier
offerts !
camping pas cher Île de Ré
Meilleur prix
garanti !
Réserver location camping Île de Ré
Un paiement
sécurisé
réserver location de vacances Île de Ré
Espace client

Du

au

+33 (0)5 64 10 20 20

camping Seagreen