présentation camping grenettes
Camping ile de Ré » Camping Île de Ré

Entre mer et forêt, à 200 m de la plage, le camping Les Grenettes Ile de Ré propose : un espace aquatique, une aire de jeux pour les enfants, deux courts de tennis, un large choix d’activités et un restaurant gastronomique et convivial.

campinglesgrenettes_Iledere-9328-bd
interieur locatif les grenettes

Entièrement renouvelés, les cottages et les lodges combinent grand confort, élégance et modernité. En pleine nature, dans une forêt de pins de 7 hectares, ils vous offriront un havre de paix et de calme. Mais vous pourrez aussi vous évader et rayonner vers les endroits mythiques qui entourent l’île : Fort Boyard, l’Ile d’Aix, l’Ile d’Oléron, mais aussi La Rochelle, avec son port, sa vieille ville, et une riche vie culturelle tout au long de l’année.

Inséparable de votre vélo, de votre chapeau et de vos lunettes de soleil, vous profiterez des 100 km de pistes cyclables accessibles depuis le camping.

Des excursions douces qui vous permettront d’admirer les marais salants, les oiseaux migrateurs, les vignes et les paysages marins, mais aussi de vous ravitailler directement sur les marchés locaux en produits frais et vins de l’île.

campinglesgrenettes_Iledere-9422-bd
campinglesgrenettes_Iledere-9880-bd
campinglesgrenettes_Iledere-9486-bd
réservation vacances Île de Ré
Frais de dossier
offerts !
camping pas cher Île de Ré
Meilleur prix
garantis !
Réserver location camping Île de Ré
Un paiement
sécurisé
réserver location de vacances Île de Ré
Espace client

Du

au

camping Seagreen

accumsan nec dictum dolor Praesent id dapibus eleifend felis porta. mi,